LES PRESTATIONS SEO

AU SERVICE DE VOTRE RÉUSSITE.

Consultante free-lance spécialiste du SEO, je suis votre partenaire pour atteindre vos objectifs de positionnement & de visibilité web, grâce à un ensemble de prestations SEO.

Besoin de gagner en visibilité ou de gagner des parts de marché ?

Découvrez comment capter des parts de marchés avec l’expertise et le savoir-faire EN RÉFÉRENCEMENT NATURE de Capseo.

Vous vous demandez comment améliorer votre visibilité et optimiser les performances de votre site web ?

Ou peut-être souhaitez-vous simplement découvrir les avantages du SEO pour votre activité ?

Découvrez mes prestations SEO, conçues sur-mesure, pour répondre à chacun de vos besoins.

Stratégie SEO

Après un diagnostic approfondi tant technique que sémantique, j’élabore une stratégie de référencement globale axée sur les piliers fondamentaux du SEO : contenu, technique et popularité, visant à renforcer votre présence sur les moteurs de recherche.
En tant que consultante SEO spécialisée, je conçois des recommandations stratégiques et vous guide dans leur mise en œuvre, afin d’optimiser efficacement votre visibilité en ligne.

Audits

Je mène des audits techniques et sémantiques exhaustifs, indispensables à toute stratégie SEO performante (analyse du temps de chargement, des balises HTML, des erreurs 404, des redirections, des mots-clés stratégiques, du positionnement, etc.).
Ces audits me permettent d’identifier les obstacles potentiels sur votre site vitrine ou e-commerce, ainsi que les opportunités d’amélioration de votre positionnement.

Prêt à optimiser votre visibilité en ligne ?

Optimisation de contenu

Votre site est en ligne et votre contenu est créé, mais vous peinez à être visible auprès de vos clients et prospects ? Pendant ce temps, vos concurrents sont bien positionnés. Il est temps d’optimiser votre contenu pour être remarqué par Google et attirer vos futurs clients.


Prêt à confier l’optimisation de votre contenu et à vous donner les moyens d’être enfin visible ?

Rédaction Web

Votre site nécessite la création et la publication de contenus pertinents et de qualité, en continu. Vous manquez de temps ou d’inspiration ? Je vous propose la création de contenu sur mesure, a forte valeur ajoutée et optimisé pour le référencement.
Une création 100% personnalisée, unique et humaine, ou assistée par l’IA selon vos préférences, pour valoriser votre présence en ligne.
Prêt à dynamiser votre contenu ?

Netlinking

Rendre populaire votre site internet et votre activité, voilà ma mission. Grâce à mon expertise et à mon réseau, je travaille à faire de votre site une référence incontournable dans votre domaine pour les internautes, vos prospects et les moteurs de recherche. Ensemble, visons à conquérir des parts de marché face à vos concurrents.


Prêt à booster l’autorité de votre site ?

Suivi mensuel SEO

Chaque mois, je prends en charge la gestion et le suivi de votre stratégie SEO. Grâce à mon expertise en tant que consultante SEO et à mes outils spécialisés, je surveille de près les mots-clés, le positionnement, les erreurs de crawl, le temps de chargement, et bien d’autres KPI’s propres à votre stratégie de visibilité.

Prêt à optimiser votre présence en ligne ?

Les piliers du SEO : une base de travail pour les prestations SEO.

Dans le cadre de la mise en place d’une stratégie globale, en tant que consultante SEO j’interviens sur chacun des 3 piliers du référencement naturel.

Découvrez comment, en tant que consultante free-lance spécialisée en SEO, je vous accompagne pour répondre à chacun de vos besoins.

Calculez instantanément votre ROI SEO avec notre simulateur !

Quel est le retour sur investissement d’une prestation SEO ?

Estimez le retour sur investissement d’une prestation SEO en calculant votre marge supplémentaire estimée sur un an.
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Une prestation de référencement vous coûtera environ 0% de votre marge supplémentaire estimée sur un an : 0

Coût total mensuel : 0
Coût total annuel : 0

* Remplissez uniquement l’un des deux champs pour le coût.

Vous avez des questions au sujet des prestations SEO ?

Questions les plus récurrentes sur les prestations SEO.

Le trafic s’acquiert en étant le mieux référencé possible. En d’autres termes, plus votre positionnement sur Internet sera bon, plus vous obtiendrez du trafic et plus votre taux de conversion sera élevé. Les techniques du référencement naturel sont des outils pour augmenter votre visibilité et vous différenciez des concurrents. On peut donc parler de levier de croissance pour votre entreprise.

Le contenu est un pilier du référencement naturel. En effet, Google récompense les sites internet offrant un contenu de qualité et apportant une valeur ajoutée lorsqu’un internaute fait une recherche sur son moteur de recherche. À l’inverse, le moteur de recherche pénalise le contenu de pauvre qualité et à faible valeur ajoutée, via le Helpful Content Update (HCU). Il y a de multiples techniques pour créer et proposer du contenu de qualité et à forte valeur ajoutée. Nous sommes formés pour vous accompagner.

Non, CapSEO n’a pas vocation à créer des sites internet. Le conseil en référencement naturel est un métier à part entière, différent du développement web. Chacun son métier, chacun son expertise. Je pense qu’il est préférable que chaque corps de métier se complète pour gagner en synergie, en performances et en qualité de prestation. Cependant, je peux vous recommander des web développeurs compétents, si vous êtes à la recherche d’un créateur de site internet.

Par apport à quoi ? Dans un premier temps, je vous invite à répondre à cette question. Par rapport à une stratégie marketing 360° ? Des investissements publicitaires ? De la ressource humaine pour effectuer du démarchage commercial ? Oui, pour celui qui ne comprend pas l’intérêt du référencement naturel et qui veut des résultats immédiats, le SEO peut paraître cher, mais tout dépend de votre objectif final, de votre contexte et des enjeux liés à votre activité. En effet, investir dans des prestations SEO représente un budget qui est à intégrer dans le budget marketing et commercial. Chez CapSEO, les prix pratiqués sont justes et adaptés aux temps de travail consacré. Ce qui est certain, c’est que c’est une stratégie gagnante. Le SEO c’est un investissement, non une dépense.

Le SEO (Search Engine Optimisation) est différent du SEO (Search Engine Advertising). En effet, le SEO, c’est l’obtention naturelle d’un positionnement et d’une visibilité web. Cela est possible grâce à un travail technique et sémantique de fond. À l’inverse, le SEA est une visibilité obtenue en payant Google, via Google Adwords, pour figurer dans les premiers liens cliquables des pages des moteurs de recherche. D’un côté, vous êtes propriétaire de votre visibilité (SEO), de l’autre vous faites le choix de « louer » votre positionnement (SEA). Dès l’instant où vous arrêtez l’investissement SEA, vous regagnez votre place « naturelle » ou organique.

Atteindre la première page de Google et les premiers liens, c’est possible. Même si l’on part de loin. Cela représente un investissement, mais c’est souvent payant. Plusieurs options s’offrent à vous : investir dans une stratégie globale de référencement naturel (technique, contenu, popularité) et/ou définir un budget SEA (référencement payant).

Le SEO est une excellente stratégie marketing digitale pour augmenter sa visibilité sur les moteurs de recherche (Google & Bing). Néanmoins, ça serait mentir que de vous garantir des résultats immédiats. En effet, c’est un investissement sur le long terme. Il y a, d’abord, le temps d’audit, puis, le temps de l’intégration des recommandations. Enfin, le passage et la validation par Google du travail réalisé. Je vous l’accorde, cela peut être frustrant. Il faut compter 4 à 6 mois pour tirer les premières conclusions. Je mets tout en œuvre pour vous accompagner à chaque étape et suivre mensuellement l’avancée de vos performances.

Vous avez passé du temps sur le design de votre site vitrine ou E-Commerce. Il est splendide ou très simple ? Mais il vous convient. Cependant, ce qui vous inquiète, c’est qu’il se situe au-delà de la page 2 des moteurs de recherche (Google ou Bing). Autrement dit, votre site internet n’est pas visible. La raison ? Votre site internet n’est pas optimisé pour le référencement naturel. Pour l’expliquer simplement : Google ne le comprend pas, et donc ne lui accorde pas sa confiance. C’est pourquoi, Google positionne votre site internet loin derrière vos concurrents. Ne paniquez pas. Il existe des solutions pour y remédier et regagner en visibilité sur le web. CapSEO est là pour vous aider et vous accompagner.

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